FANDOM

Pandu Shoots the Ascetic Kindama

Pandu Lance l'Ascète Kindama

Dans l'épopée Mahabharata, Madri (Sanskrit: माद्री Madri) était une princesse du royaume Madra et la seconde épouse de Pandu.

Mariage à Pandu Modifier

Ayant tout juste monté sur le trône, Pandu allait à la guerre, la conquête ou une alliance avec de nombreux royaumes au nom de Hastinapur. Quand il s'est approché Madri, il a trouvé une immense armée (faite pour attendre). Au Parlay, il s'est trouvé pris de court par l'écuyer du roi Shalya. Shalya a révélé que l'écuyer n'était autre que sa propre sœur, Madri. Il a proposé que les deux villes évitent la guerre par le mariage. Ainsi, Pandu maria Madri.

Retraite à la forêt Modifier

Elle, aux côtés de Kunti, fidèlement accompagné Pandu dans sa retraite érémitique après son abdication comme le roi de la journée de Hastinapura.One, tandis que la chasse dans la forêt, Pandu accidentellement tiré une flèche tuer ce qu'il pensait être un cerf, mais était en fait le couplage Sage Kindama . Le sage maudit Pandu qu'il allait mourir quand il est devenu intime avec une femme. Les deux Kunti et Madri ont été directement touchés par la malédiction sur Pandu parce qu'ils étaient maintenant children.However de l'incapacité ours Pandu, une aubaine compte tenu de Kunti par Durvasa, lui a permis de faire appel à toute à Dieu de lui porter un enfant. En conséquence, Kunti appelé Yama, Vayu et Indra et portait Yudishtira, Bhima, Arjuna et respectivement. Cela a grandement soulagé Pandu.

Nakula Pandava

Nakula Pandava - fils de Madri

Naissance des enfants Modifier

Kunti a accepté de partager les mantras avec Madri. Ainsi, Madri portait le jumeaux Nakula et Sahadeva de la Ashwini Kumaras. À leur naissance, une voix incorporelle des Cieux a déclaré que les enfants à dépasser leurs pères dans l'énergie et de la beauté.

Décès de Pandu et l'auto-immolation Modifier

Le jour fatidique, Pandu souhaite Madri et la mémoire de la malédiction brièvement lui a échappé. Comme il a tiré Madri dans ses bras, la mort a frappé immédiatement Pandu. Madri, rempli de remords, a sati sur l'enterrement de Pandu pyre.Kunti est devenue la mère de cinq enfants après le décès de Madri. Elle a fait sati.